samedi 22 août 2015

Birchbox - Août 2015


BACK TO COOL

Shampoing "Balance" - HERBALOSOPHY

Shampoing à l'huile de Carthame et de Camélia.
Très bonne odeur, sensation de frais et de cheveux propres (même le lendemain !)
Bon par contre, 21 € les 250 ml... Je ne suis pas sûre d'acheter le produit un jour !

4/5

Gommage Visage - HUYGENS

Texture douce, et odeur citronnée (je n'arrive pas à mettre de nom sur l'autre odeur que je sens). L'odeur me dérange un peu, sûrement car je ne suis pas habituée. Ayant une peau plutôt sensible, je peux confirmer que ce gommage est plutôt doux.
Edit : Ok les filles... Je retire ce que j'ai dit ! Je l'ai utilisé 2 fois de suite après rédaction de l'article, et à chaque fois même chose : rougeurs sur tout le visage, sensation de brûlure. La totale. Ce gommage n'est donc pas pour moi ! Au passage, j'ai retrouvé la 2ème odeur : la verveine.

0/5

Blush "Take a dip" - THE BALM

Comment dire... C'est comme si je n'avais eu que 4 échantillons ! Ce blush est très très petit, et la couleur est un peu trop foncée à mon goût !
J'ai d'ailleurs pu remarquer que pas mal de blogueuses pensaient la même chose que moi ! Flop.

0/5

Crème Corps "Sorbet" - SABON

Cette crème a une texture "gel" très agréable pour la période estivale. Elle est composée d'huile d'avocat et d'aloe vera. J'ai reçu la crème "vanille/coco" mais j'ai plutôt eu l'impression de me tartiner de caramel. L'odeur est cependant agréable mais à petite dose pour moi.

3/5

Crème Visage "Acquaconfort" - DELAROM

Une crème légère à l'odeur d'abricot à base d'aloe vera elle aussi.
Agréable sur la peau. Pénètre bien et ne laisse pas la peau brillante.
Une crème pour l'été car pas très nourrissante.

4/5



Moyenne de la Box : 2.8/5 - 2.2/5

C'est juste la moyenne, mais ça ne reflète pas tellement mon avis général.
L'avis du blush y est pour beaucoup dans la note finale et je donnerais plutôt un 3.5/5.
Edit :
Ce n'est plus la moyenne... Ma réaction violente au gommage HUYGENS m'a un peu calmée sur le coup... J'espère que je n'aurai pas à nouveau ce genre de problème avec la box de Septembre !


Alice Mc Cloud

Aucun commentaire: