samedi 19 septembre 2015

Auriège et sa gamme Aqua-Vitale

Je me suis enfin lancée ! Je suis conseillère chez Auriège depuis le 15 septembre et je suis ravie !
Ravie car les produits me plaisent, et parce que j'ai hâte de les faire découvrir à mon entourage, et pourquoi pas à vous. Toi. Toi. Et toi là-bas derrière.

J'avais effectué une première commande au mois de juillet, et j'étais tombée sous le charme. Avant même de les utiliser, j'avais craqué pour l'odeur des produits : légère mais présente. Le packaging est plus que sobre, mais c'est ça aussi qui m'a plu. J'ai eu l'impression d'avoir des produits achetés en pharmacie. Et Dieu sait si j'adooore les pharmacies.

Je garderai d'ailleurs cet esprit médical pour mes RDV Beauté. Lorsque je rencontrerai les personnes intéressées, j'établirai un vrai diagnostic de peau, puis je mettrai en place une ordonnance beauté. Après cet entretien, la personne choisira les produits qu'elle souhaite parmi ceux conseillés.

Dans cet article je vais vous présenter une partie de la gamme Aqua Vitale d'Auriège : le Lait Nettoyant, le Fluide de Beauté puis la Crème de Jour 24h.


Cette gamme est douce et sent délicieusement bon. Le Lait Nettoyant contient de l'huile de noyau d'abricot et de l'extrait de gelée royale. C'est un lait fondant, qui démaquille en douceur (même le mascara) et laisse la peau souple.


Le Fluide de Beauté, quant à lui, contient de l'huile essentielle d'Ylang ylang. Le produit est une huile orangée qui a pour mission d'accélérer la pénétration des actifs de votre crème de jour (ou de nuit). Je préfère la mettre le soir, comme un sérum (avant ma crème) car elle est un peu collante. Mais alors l'odeur... C'est une tuerie ! C'est un vrai bonheur de l'appliquer avant d'aller me coucher. Et le lendemain matin, ma peau a tout absorbé. Ce fluide est vraiment une bonne trouvaille.


Et pour finir, la Crème de jour 24h, qui existe désormais en soin Jour+Nuit, donc pas besoin d'acheter une crème de jour ET une crème de nuit. Elle est à base d'huile de noyau d'abricot, d'extrait de gelée royale (tout comme le lait nettoyant), mais aussi d'huile de noix de macadamia et de beurre de mangue. En gros, elle nourrit ! Et elle sent divinement bon...


Voilà pour la gamme Aqua-Vitale ! Il manque la lotion mais j'ai la peau un peu capricieuse donc je préfère éliminer les résidus de lait avec mon spray d'eau thermale (en ce moment : Uriage).

Cette semaine je me suis commandé le lait Bio-Tolérance, pour peau sensible. Hâte de le tester pour vous en parler !


Si vous souhaitez passer une commande, merci d'utiliser le formulaire de contact du Blog, ou me contacter sur Facebook ou Instagram en message privé.

A bientôt !

Alice Mc Cloud

Aucun commentaire: