mardi 15 septembre 2015

Birchbox - Septembre 2015



FROM US WITH LOVE

Base Maquillage - LAURA MERCIER

Mon avis sur ce produit est mitigé.
Je trouve cette crème agréable à mettre, sans odeur entêtante (car pas d'odeur en fait) mais malgré mon goût prononcé pour les produits de beauté et le maquillage en général, je ne trouve aucun intérêt à mettre une base comme celle-ci entre ma crème de jour et ma CC crème.
Trop de couche, tue la couche. 
38 €. What the fuck.

2/5

Brume au sel de mer - PARLOR

Je viens de changer de coupe de cheveux et je suis passé au court.
Ce pschitt-pschitt est parfait pour donner un effet "ondulé-ébouriffé", un effet "je suis coiffée mais un peu décoiffée aussi quand même", ou encore un effet "sirène surfeuse de Biarritz".
Lorsque je tente la coupe "Alessandra Sublet", je vaporise cette brume sur cheveux secs et je termine au sèche-cheveux. Tenue parfaite.

5/5

Sérum Spf 30 - SUPERGOOP

Je ne l'ai testé qu'une fois car ma CC Crème Erborian possède déjà un filtre UV.
C'est un sérum à appliquer avant la crème de jour. Il n'a pas d'odeur particulière, et n'est pas gras.
Il est donc conseillé si votre crème ne possède aucun filtre. Et pas qu'en été !

4/5

Crème hydratante - SWEET BEE MAGIC

C'est une crème hyper naturelle puisqu'elle est composée de propolis, d'huile d'olive, de cire d'abeille, de gelée royale, et de miel. L'odeur est très naturelle et ne sent donc pas super bon. Disons que c'est une odeur neutre. Toujours est-il qu'elle hydrate beaucoup. De la tête aux pieds.
Pour ma part j'ai testé sur les coudes et sur les lèvres (la nuit car très gras) et j'en suis satisfaite !

5/5

Gel douche - WHISH

Aaaaaaaaah ce gel douche !!! Comme il sent bon !!!
J'ai reçu celui à la grenade, mais il a aussi une délicieuse odeur de framboise.
Il mousse bien et peut s'utiliser dans le bain.
Mis à part le prix élevé pour un gel douche, c'est un sans faute !

4/5




Moyenne de la Box : 4/5

Une super note pour une super box !




Alice Mc Cloud

Aucun commentaire: