lundi 21 septembre 2015

Retirer son vernis à paillettes en 3 étapes


Je m'adresse à toutes les personnes qui se sont retrouvées un jour dans la même situation que moi. Une situation problématique, qui peut vous gâcher une journée, une semaine entière même. Au moins.

Je parle du vernis à paillettes. Le truc le plus futile qui soit, mais le truc qui vous donne l'impression d'être une princesse en moins de 10 minutes aussi. Et oui.


Mais c'est après que ça se corse. Vous avez vos paillettes sur les ongles depuis plus d'1 mois, la base transparente n'est plus que souvenir, mais les paillettes subsistent, elles. Et pas moyen de vous en débarrasser avec le dissolvant.

Après plusieurs recherches sur le net, je suis tombée sur un site de trucs et astuces qui expliquait comment venir à bout de ce fléau. Voici le tutoriel, en 3 étapes :


Etape 1

Découpez 10 petits morceaux de coton, puis 10 bandes de papier aluminium (1 pour chaque doigt, vous suivez ?)

Etape 2

Imbibez le coton et posez-le sur votre ongle, puis couvrez avec la bande de papier aluminium, en compressant bien. Faites-ainsi avec les 9 autres doigts. Sauf si vous en avez moins.

Etape 3

Patientez 2-3 minutes, puis retirez vos doigts de super-héros en appuyant un peu au niveau de l'ongle.

Et là, ô magie ! Plus de paillettes !!!




Alice Mc Cloud

1 commentaire:

Unknown a dit…

Cette technique est très efficace !
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com