lundi 5 octobre 2015

"Nectar of Nature", produits made in Carrefour


Cela fait longtemps que je voulais vous parler des produits "Nectar of Nature" de chez CARREFOUR. Ils proposent une gamme qui va du simple baume pour le corps, en passant par les gels douche, shampoings, mais aussi crème de jour et savon liquide pour les mains, et j'en passe. Une gamme complète.

Pour le côté bio, on repassera. Il n'y a en effet pas grand chose de naturel dans ces produits. Mais si l'on est sensible aux odeurs qui sortent de l'ordinaire, alors il se peut que vous soyez comblé(e)s.

En ce moment, nous testons (lui, moi, nous) le shampoing normalisant orange/romarin ainsi que le gel douche abricot/orange. Je donnerai mon avis propre car Monsieur ne porte aucun avis sur les produits de beauté en général. C'est ma partie.

Ayant les cheveux qui regraissent un peu trop vite à mon goût, je trouve que ce shampoing est très efficace. Il est frais, sent très bon, et laisse les cheveux légers. C'est tout ce qu'on lui demande après tout.

Le gel douche, quant à lui, est une explosion olfactive. Petit plus, il contient des grains exfoliant qui gomment légèrement le corps. Ce n'est pas un gommage à proprement parler, mais il rend la peau plus douce, c'est certain.

Je ne fais pas souvent mes courses chez Carrefour, mais lorsque j'en ai l'occasion, je me faufile dans le rayon cosmétiques et regarde les nouveautés "Nectar of Nature". Et souvent, je craque.

Et vous ? Pour quel(s) produit(s) de supermarché avez-vous craqué récemment ?

Alice Mc Cloud


Aucun commentaire: