samedi 28 novembre 2015

Birchbox - Novembre 2015



DON'T WORRY, BE HIPPIE

Fond de teint fluide - ABSOLUTION

Je n'ai aimé ni l'odeur, ni la teinte (trop claire à mon goût). Il faut savoir que je suis une adepte de la CC Crème d'Erborian, donc il va être difficile de me faire changer de fond de teint... Le packaging est toutefois joli et sobre.

1/5

Masque cheveux - AMIKA

J'ai des cheveux qui regraissent vite, et j'évite tout ce qui ressemble de près ou de loin à un masque. Je l'ai donc donné à ma mère, qui a les cheveux secs, et qui ne l'a pas trouvé assez nourrissant. L'odeur était relativement agréable. Et le packaging, j'adore !

2.5/5

Crème pour les Mains - PANPURI

Gros coup de cœur de cette Birchbox de Novembre. L'odeur est divine et apaisante. C'est un mix entre le jasmin, la menthe poivrée et l'ylang ylang.
De plus, les mains ne collent pas après application. Oui, parce que taper sur son clavier d'ordinateur et huiler toutes les touches, c'est pas top. Tout comme poser ses mains sur son mug de thé brûlant et les sentir glisser. Pas top non plus.
Quoiqu'un peu chère (19 € les 75ml), cette crème est parfaite.

5/5

Blush - THE BALM

Échantillon petit, très petit. Tout comme celui que j'avais reçu dans une box précédente.
Mais contrairement au dernier reçu, la couleur "pêche" de celui-ci me convient d'avantage.
A utiliser les jours de grande fatigue !

2/5

Crème visage - THERMALIV

Deuxième coup de cœur de cette box. Cette crème est ni trop riche, ni trop légère. Moi qui suis sensible aux odeurs, j'ai beaucoup apprécié son odeur de propre, presque neutre.
L'odeur de la lavande de mer.
C'est une crème qui prévient l'apparition des rides.
Et approchant la trentaine, je commence à me pencher sur la question...
(comment ça ? Ce n'est pas seulement parce que je souris ? ça va rester ??)

5/5


Moyenne de la Box : 3.1/5

Bon cru. Et pour preuve, je suis prête à acheter 2 produits en full size :
La crème mains PANPURI, et le soin de jour THERMALIV.
Père Noël ? 



Alice Mc Cloud

Aucun commentaire: